Skip to content

Made in Japan

04/02/2011

 

Oui oui, je me rend bien compte que cela fait longtemps que je n’es pas postée d’articles. Mais je ne vous oublie pas!!  ; )

J’espère que vous allez bien, et que vous continuerez à me laisser de gentils petits messages – qui me font très plaisir!

Une petite planche de look, pour un avant gout du printemps, malgré le froid qui ne cesse de nous entourer…

 

 

Mots clés: printemps, planche de look, corail, japan

 

3 commentaires leave one →
  1. 05/02/2011 19:18

    J’aime particulièrement la tunique, le bracelet rouge et le collier avec le petit colibri !

  2. valentine permalink
    06/02/2011 17:19

    J’adore ! Très jolie cette sélection mais il fait trop froid pour porter ça ! :'(

    Kiss valentine 13 ans
    Mon baby blog :

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    • 10/02/2011 11:37

      Merci valentine.
      Oui malheureusement il ne fait pas encore très chaud, mais le printemps arrive vite!!
      Le soleil commence à ressortir!
      xoxo

Laisser un commentaire

