Skip to content

Inspiration

28/02/2011

Photos: Souvenirs of a girl

 

 

Du pastel, des fleurs: ces mots résument mon obsession du moment…

Tout en attendant l’ été, je feuillette les dernières tendances pour cet été; alors que je trouve déjà quels vêtements je vais porter pour cet automne et cet hiver grâce à la Fashion Week de Paris!

Enfin, pensons tout d’abord au beau soleil, aux motifs Liberty, aux petits top léger qui volent au moindre coup de vent, aux petits oiseaux qui chantent pour nous réveiller tôt le matin… qui nous attendent avec impatience!

La neige, on n’en veut plus, qu’elle revienne dans bien longtemps! Et place au PRINTEMPS!

 

++

 

 

 

 

Mots clés: Inspiration, Printemps, Ete, Fleurs, Pastel

4 commentaires leave one →
  1. 07/03/2011 13:11

    Très jolie sélection de clichés! Vite que le printemps arrive!

  2. Solène permalink
    07/03/2011 17:30

    Inspiration liberty … ça m’étonne venant de toi. En tout cas la mode de ce printemps, j’adore !

  3. 09/03/2011 07:12

    ah! i really want spring to come quickly!!!

Laisser un commentaire

