Skip to content

White summer

22/07/2011

Bonjour à tous, cela fait tellement longtemps que je n’es pas écrit, j’ai honte… Entres les cours, les sorties et pleins d’autres choses encore je n’es pas trop eu le temps pour poster de nouveaux articles, et je vous l’avoue l’ inspiration n’y était pas très présente non plus. Je m’excuse et j’ espère pouvoir me rattraper lors de ces grandes vacances.

Cet été nous voulons toutes de la légèreté – pour éviter « d’ étérner » avec notre grand ami le ventilo –  mais tout en évitant de ressembler à rien – ou alors à un fantômes; dame blanche quand tu nous tient…

  • Concernant les matières on dit oui à: la soie, le crépe, la mousseline
  • Pour les couleurs on opte pour: le blanc – simpliste, mais qui ne retient pas la chaleur et permet d’ « accesoiriser » avec de belles couleurs notre tenue -, accompagné d’accessoires flashy.
  • Les formes:  on choisit des coupes simplistes mais bien taillées – ni trop serrées, ni trop larges.

Photos: souvenirs, défilé SS11 Calvin Klein et Céline
 
 

Sam Dunsky – White Cotton Dress

White Summer

Vêtements et accessoires utilisés:



++
Mots clés: white summer, blanc, Printemps / Eté 11, SS11
6 commentaires leave one →
  1. valentine permalink
    22/07/2011 16:27

    J’adore les smoking blancs !

    Bisous ma belle,

    Valentine, 14 ans

    Un peu de temps ? :D : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  2. 22/07/2011 20:32

    Je ne suis pas fan du look « tout blanc », je préfère les couleurs !
    J’aime bien quand même les top clairs, mais quand j’y pense, je crois que je n’ai presque aucun vêtement entièrement blanc…

    J’aime bien les chaussures Zara, la forme et les couleurs sont sympas !

  3. 22/07/2011 20:36

    J’adore ta sélection ! Le look blanc je ne suis pas fan mais la ça me tente !
    Bises

  4. 23/07/2011 14:04

    Je viens de découvrir ton blog a travers un de tes commentaires,je suis contente de voir que il y a aussi des ados sur la blogosphère mode!!!!J’aime beaucoup ton blog il est très épuré!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    sacha

  5. 26/08/2011 23:18

    Très jolie sélection ! Le total look blanc je le préfère sur les autres ! Mais qu’est-ce que c’est beau !

Laisser un commentaire

