Skip to content

Swan Lake in jeans

27/07/2011

Ces nuages gris qui ne cessent de nous séparer de notre petite boule jaune pleine de chaleur m’ont fait ressortir aujourd’hui un bon vieux jean gris clair. Mais ce n’est pas pour autant que je vais abandonner notre cher et tendre été! *niah!*

J’opte donc pour une petite tenue inspirée tout droit du film « awardé »: Black Swan. On supprime simplement le « Black » et on se laisse embarquer vers ces ballerines qui, dans leur jean, font un magnifique pas de quatre sur du Tchaïkovski.

 

Ballerina of swans
Vêtements et accessoires utilisés:


Mots clés: Swan Lake, Ballerine, Lac des cygnes, Day dress, Mode
10 commentaires leave one →
  1. 28/07/2011 15:04

    Jolie tenues,belles compositions!

    larevuedesacha.blogspot.com/

  2. 28/07/2011 15:28

    J’adore cette scène de Black Swan ! Tu l’as bien choisit ! Jolie sélection !
    Bises

  3. 01/08/2011 12:19

    Je suis fan….
    http://musemylife.com/wordpress

  4. 01/08/2011 15:35

    Coucou Miss

    Niveau look tout ce que j’aime !! excellente sélection sélection.

    Niveau vidéo: (dans la catégorie c’est ma vie), je connais cette scène par coeur tant ma soeur la passe en boucle à la maison !!! :) parenthèse de ma vie refermée. Cette scène donne des frissons

    N’hésite pas à passer si tu as une minute
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

  5. 20/08/2011 15:20

    Merci pour ton long commentaire ! :-)
    Pour ce qui est du concours, on ne peut mettre qu’une seule tenue, désolée. Tu vas devoir choisir !
    Pour le tatouage, je ne sais pas encore s’il y aura un contour, je verrai ce que la tatoueuse me proposera, mais ce n’est pas exclu. Pour ta croix, c’est affaire de goût personnel. Personnellement, je n’aime pas trop les tatouages mots ni les formes géométriques. Ce que j’aime dans les fleurs, c’est qu’elle ont une signification un peu vague, donc elles se gardent bien toute la vie.

    A bientôt

  6. 23/08/2011 20:08

    j’aime beaucoup le look ballerines, mais j’ai toujours pas vue se film qui a tant plus :(

  7. 23/08/2011 20:37

    jolie sélection !

  8. 26/08/2011 16:42

    Superbe sélection… Ces couleurs pastel me font fondre ! Mais j’ai une question, d’où vient le sac vert matelassé? C’est mon préféré !

  9. 26/08/2011 23:16

    Très sympa Black Swan revisité par toi ! J’aime beaucoup ta sélection ! bises

Laisser un commentaire

