Skip to content

Somewhere in autumn

30/08/2011

L’été se termine lentement, les vacances aussi qui laissent place doucement à la rentrée des classes et l’automne arrive à vive allure. Alors ne me dites pas que vous ne vous êtes pas encore creusées la tête pour trouver de nouvelles tenues d’automne, afin d’être toute fraîche pour la reprise du travail. En tout cas pour ma part c’est le cas. Et pour les magazines aussi! Nous savons déjà toutes que le pull irlandais fera fureur, mais bon il fait encore un peu chaud pour se faufiler dans un pull lorsqu’ il fait encore plus de 20° dehors… non?! Avis à toutes celles qui ne veulent pas être trempée de transpiration pour la rentrée ou qui veulent laisser au fond du placard LE short qu’elles ont porté tout l’été.

Somewhere – Dorion’ (ft. Brad Thomas Ackley & O. Jenny)

Autumns
Vêtements et accessoires utilisés:

++
Photos: souvenirs of a girl, Vogue Italia
Mots clés: automne, bambi, proenza, somewhere in autumn, rentrée
17 commentaires leave one →
  1. 30/08/2011 16:35

    J’adore ce look ! La tendance des faons est vraiment sympa :)

    Bisous

  2. 31/08/2011 07:50

    Très jolie sélection de photos !!! Le proenza est canon !

  3. 31/08/2011 08:36

    Si tu aimes les motifs floraux pour les chaussettes et les collants fais un tour chez Emilio Cavallini (créateur italien de collants)

  4. 31/08/2011 20:07

    Elles sont belles les photos avec l’effet soleil!

  5. 01/09/2011 13:55

    a priori tous le monde sur la blogo ce casse la tête pour savoir quoi porter a la rentré!!!Heureusement que tous le monde propose des choses,on s’entre aide en quelque sorte!
    viens voir mes propositions si tu as le temps!!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    • 03/09/2011 11:42

      Oui c’est sur. Et c’est ça qui fait de la blogo la force qui règne sur la mode de nos jours – mouhaha je me vois bien philosophe là!
      Je vais faire un tour tout de suite sur ton blog, à la recherche de nouvelle tenue alors! ;)

      ++

  6. 02/09/2011 13:20

    Superbe éélection, avec un coup de coeur pour le tout 1er sac en daim

    des bisous
    Et n’hésite pas à passer si tu as du temps
    http://www.mademoisellemode.com/

  7. 02/09/2011 21:46

    j’adore ta sélection ^^
    Bambi c’est trop chou :-D
    bisous miss

  8. 03/09/2011 17:53

    Oh oui un pull irlandais !!! malheureusement je n’ai pas encore trouvé celui avec qui je passerai l’hiver :(
    Trop sympa ces petits lookds !!!

    • 03/09/2011 22:55

      Merci beaucoup. Je pense faire un article avec plusieurs pull irlandais, j’espère que ça t’aidera à choisir celui qu’il te faut ;)

      ++

  9. 03/09/2011 21:25

    Eh oui il faut boire :) Bisous et merci pour ton commentaire !

  10. 18/09/2011 16:41

    le sac en daim est sublime ^^
    :-)
    bisous

  11. 24/09/2011 07:21

    Le sac Proenza est sublime ! C’est toujours aussi agréable de te lire ma belle ! Je te rajoute à mes liens !
    Bises

Laisser un commentaire

