Aller au contenu principal

Big thanks!

11/07/2012

Comme certaines le savent déjà, j’ai eu l’honneur de gagner le concours lancé par dernière mode et j’ai eu le privilège de recevoir de nombreux cadeaux de la part de By Cox et Loshy.

La pochette en cuir qui est toute mimi m’est très utile, elle me permet de ranger tout mon maquillage quotidien et depuis un an bientôt, elle ne s’est pas abîmée d’un millimètre! Les deux cadeaux surprises joins avec le colis sont super aussi! Je suis fan de la pochette léopard… Merci beaucoup à leur créatrice Caroline Marx!

Le bracelet quand à lui est très raffiné et très beau, ça finesse va avec tout! J’aime beaucoup ses ovales et la façon dont est taillée la pierre. Un énorme merci à Loshy bijoux!

Et bien sûr, je remercie dernière mode, le site qui réunie les blogueuses!

++

No comments yet

Laisser un commentaire